| Présentation | |
|
+7Calaquendi TopModel soleiltarn maryel kaloo saylyne vincent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Rang: Administrateur
Nombre de messages : 609 Age : 41 Localisation : Cherche un peu ... Un peu à gauche ... là , tu brûles ! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Présentation Dim 6 Fév - 18:49 | |
| Ben c'est une idée que j'ai eu et que je trouve pas mal il faut etre enregistré pour voir les postes qui y sont a part les sorties donc voila | |
|
| |
saylyne Forumeur respectable
| Sujet: Coolos Lun 7 Fév - 21:10 | |
| Salut Je trouve ton idée super sympa et il faudrait que tu l'envoie à tout le monde de Paquito!Comme ça on se donnera toutes les infos ici Allez @+ :D | |
|
| |
kaloo Forumeur respectable
Nombre de messages : 589 Localisation : dtc ... au fond a gauche Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Fév - 23:39 | |
| ouai!! sympa ce site tu as eu une bonne idee... @+ | |
|
| |
maryel actif
Nombre de messages : 81 Localisation : là où je me trouve Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Super!!!!!!! Dim 20 Fév - 19:42 | |
| Quelle superbe idée d'avoir crée ce forum!!!!! Bravo Vincent!!!!!!! | |
|
| |
soleiltarn
Nombre de messages : 174 Localisation : Je suis pas trés loin de toi!!!!! Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Mar - 0:43 | |
| salut à tous!!!!!!!! Trés bonne idée ce forum, ca m'etonne pas de toi Vincent, toujours de bonne idée. mdr bisousss à tous | |
|
| |
TopModel Tribu des bavards
Nombre de messages : 338 Localisation : hou hou hou Date d'inscription : 08/02/2005
| |
| |
Calaquendi Forumeur respectable
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar - 10:18 | |
| Moi aussi je trouve ke c une très bonne idée!!!C interressant et en + c a jour!!!! :D | |
|
| |
Alex accro
Nombre de messages : 1171 Age : 39 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar - 19:45 | |
| [color=blue]bonjour c'est alex la nouvelle ! voilà je suis très contente d'avoir découvert paquito banda, j'attend de voir les sorties. le niveau est excellent, continuez !!! | |
|
| |
PIPISSIMO Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: cool ma poule Jeu 31 Mar - 23:10 | |
| eh oui comme ttlm je trouve ke c une bonne idee pour faire decouvrir "Paquito" a des ptits nouveau comme moi lol. Bien joué Vince!!! | |
|
| |
foufou Tribu des bavards
Nombre de messages : 275 Localisation : Coup Final Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Avr - 23:39 | |
| moi, c'est fou² le seul gars cla² de la banda c'est pour vous dire si je suce le roseau à mourir... ^^ donc bienvenue à MOI!! | |
|
| |
maliciabh Tribu des bavards
Nombre de messages : 353 Localisation : ^prés d'ici Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr - 17:36 | |
| bonjours c moi au BA (banda anonyme)! Ca va dire qu'on se mélange pas entre instrument? Par exemple on ne peut pas faire de discussion florent pagny avec nathalie! | |
|
| |
Alex accro
Nombre de messages : 1171 Age : 39 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Déc - 0:54 | |
| vous avez vu ? sur le site de la mairie de Puylaurens, dans la rubrique "présentation" puis "ballade en photos", il y a une photo de la banda ! elle fait vraiment partie du patrimoine de la ville !!! attendez la troisième environ... http://www.puylaurens.fr/TempSite/3747.asp?rang= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|