Alex accro
Nombre de messages : 1171 Age : 39 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: C box - TNT Lun 2 Jan - 20:28 | |
| alors moi j'ai la C Box depuis début novembre, et ça marche très bien, je vous la conseille. En plus elle est pas très chère. Par contre, il paraît qu'on doit avoir la TNT, quand est-il ??? quelqu'un est au courant ??? C'est pour quand ?? | |
|
kaloo Forumeur respectable
Nombre de messages : 589 Localisation : dtc ... au fond a gauche Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C box - TNT Ven 6 Jan - 3:31 | |
| Deja il faudrait avoir la tv tout court....
Mais ils sont en progrés on va tres prochainement etre degroupé total donc.... BYE BYE FT QUI PU ET QUI ME POMPE LE FRIC POUR RIEN!!!!!!!! | |
|
vincent Rang: Administrateur
Nombre de messages : 609 Age : 41 Localisation : Cherche un peu ... Un peu à gauche ... là , tu brûles ! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: C box - TNT Mar 31 Jan - 11:59 | |
| lundi 18 avril 2005 à 14:45 Cegetel a lancé son offre ADSL Max jusqu'à 20 Méga (ADSL2+) ainsi que la téléphonie illimitée sur IP. Vous pourrez donc brancher un téléphone sur le modem C-Box, une seconde ligne en 0874 vous sera alors attribuée. Il vous en coûtera 14,90 euros/mois pour l'ADSL2+ et 10 euros/mois pour la téléphonie illimitée, les tarifs étant réhaussés de 5 euros par mois au delà de 12 mois d'abonnement. Le modem C-Box est pour l'instant proposé uniquement à l'achat au prix de 59 €. Les chaînes de télévision en haute définition qui complèteront l'offre duo-play seront disponible à l'automne prochain. L'offre n'est disponible actuellement que dans 13 villes françaises : Toulouse, Lyon, Lille, Rennes, Grenoble, Orléans, Tours, Le Mans, Caen, Angers, Brest, Montpellier et Metz. | |
|